Cookies aux corn flakes et pépites de chocolat

Publié le par Angélique

010-copie-1.JPG

 

008-copie-3.JPG 

Ingrédients

 

150 g de beurre pomade

1 oeuf

120 g de sucre roux

220 g de farine

2 poignées de corn flakes

1 sachet de pépites au chocolat

 

Dans un saladier, mélanger le beurre pomade et la sucre. Incorporez le reste des ingrédients.

 

Une fois la pâte faite, formez une boule et mettez la au frigo pendant 30 minutes.

 

Disposez des petits tas de pâte sur la plaque du four. Enfournez à 180° pendant 15 minutes.

 

 

 

 

Publié dans Recettes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, j'adore!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, je decouvre ton blog aujourd'hui et jes uis ravie de trouvez cette belle recette, merci pour ton partage.<br /> <br /> <br /> J'ai aficher ton blog dans le mien pour le suivre tous les jours, merci et bravo pour ton magnifique travail ici presenter.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Beth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, cela me touche bcp<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi j'adore !!! ils sont croustillants et moelleux en même temps !!! une vrai tuerie !!! (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre