Pâtes sauce au thon

Publié le par Angélique

009-copie-3.JPG

 

Ingrédients (pour 4 personnes)

 

400g de pâtes

200g de thon au naturel

100g de tomates séchées

300g de coulis de tomates

2 gousses d'ail

Huile d'olive

Parmesan

 

 

Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante.

 

Dans une sauteuse, faites revenir l'ail émincé dans l'huile d'olive.

Ajoutez les tomates séchées coupées en petits dés, le thon et le coulis de tomates.

Laissez cuire 15 minutes environ.

 

Assaissonnez les pâtes avec cette sauce en ajoutant un peu de parmesan râpé avant de servir.

 

Publié dans Recettes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très savoureux!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau<br /> très complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> <br /> <br /> René <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, je viens de découvrir ton blog,il est vraiment bien, j'adore tes recettes...je m'inscrits à ta news pour ne rien manquer ! merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre